Les Esprits de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Ender2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 0:51

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre je cherche une alliance. Je suis tres actif je cherche une alliance toute aussi active.

Ayant compris que plusieur d'entre vous l'était également (notament isaac et Racknox qui sont proche de moi) je me tourne vous afin de postuler.

Mon alliance actuelle est plutot molle et me conviens pas.
j'ai 289 de pop et le suis germain

bonne soiré et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Racknox
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 8:11

Salut ender!

Si je ne te détrusais pas avec isaac ton armée tous les jours est ce que quelqu'un d'autre le ferai? Autreent dit te fais tu attaquer meme de maniere irégulière? Si oui par quelle personne?

Après si tu te dépéche de coloniser moi je suis d'accord pour que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 11:13

non je me fais pas attaquer par quelqu'un regulierement a par toi depuis 2 - 3 jours Smile

palais niveau 6 je pense coloniser dans 3 - 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 14:15

T'as esseyer combien d'alliances avant la notre langue
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 16:19

2 dont une qui n'existe plus et celle dans laquelle je suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Racknox
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 17:18

Si tu ne te fais pas attaquer et que tu passe un minimum de temps sur travian je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 17:28

Racknox a écrit:
Si tu ne te fais pas attaquer et que tu passe un minimum de temps sur travian je suis pour!
tu ne pense pas que l'on deveurai en savoir un peu plus avant cldeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 17:36

que veu tu savoir isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 18:03

bein par exemple t'as quoi comme experiense sur d'autres serveur quelle alliance tu avais,par le nous un peu plus de toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
c_marco_s
Administrateur
Administrateur
c_marco_s


Nombre de messages : 693
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 18:39

isaac a écrit:
bein par exemple t'as quoi comme experiense sur d'autres serveur quelle alliance tu avais,par le nous un peu plus de toi bounce

Oui , est ce que tu fait bien le couscous par exemple lol! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 18:59

Server 5 et Serveur 7 j'ai jouer avec les DCZ j'étais dans le top 150 et l'alliance dans le top 50 ca remonte a un peu plus d'un ans

Je suis etudiant en ecole d'inge informatique (EPITA) actuellement en stage jusque fin janvier j'ai 22 ans

et pour ce qui est du couscous c'est pas ma spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 19:17

Ender2 a écrit:
Server 5 et Serveur 7 j'ai jouer avec les DCZ j'étais dans le top 150 et l'alliance dans le top 50 ca remonte a un peu plus d'un ans

Je suis etudiant en ecole d'inge informatique (EPITA) actuellement en stage jusque fin janvier j'ai 22 ans

et pour ce qui est du couscous c'est pas ma spécialité Wink
tu préfère la paëlla albino
Revenir en haut Aller en bas
niiico
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 19:36

lol pour la bouffe
eh les gars je ne pense pas que l'on ait fait autant la fine bouche pour d'autres recrues!!
ender2 a la moyenne (check) c'est un gars actif (check), il a une expérience de travian (check), il a l'air assez cool et réagi bien aux attaques de deux de nos membres (chek et re-check)...
alors si isaac et racknox sont d'accord, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 19:39

niiico a écrit:
lol pour la bouffe
eh les gars je ne pense pas que l'on ait fait autant la fine bouche pour d'autres recrues!!
ender2 a la moyenne (check) c'est un gars actif (check), il a une expérience de travian (check), il a l'air assez cool et réagi bien aux attaques de deux de nos membres (chek et re-check)...
alors si isaac et racknox sont d'accord, moi aussi!
oui mais avant je voudrai parler avec son alliance pour avoir leur opinion,car pour le momen il est encor deden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niiico
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 19:42

comme tu le sens...

je double ta voix, quelle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 20:07

mon alliance me connais pas je viens d'y rentrer il ya moins d'une semaine

isaac je te sens mefiant, si tu as des questions hesite pas
je suis un joueur serieu

j'aime bien ce jeu j'y passe beaucoup de temps et je recherche une alliance convenable la votre ma l'air tres bien de plus vous etes proche de moi.

Celle que j'ai actuellement n'est pas tres active sur le jeu ni sur le forum et ce qui me gene le plus c'est que les membre sont loins de moi.

A la question pourquoi j'y suis aller la réponce est simple j'avais plus d'alliance (dissolution de ma précèdente) et j'en cherchais une. Leur recruteur ma contacter dans travian et j'ai accepté surment trop vite car elle me convient pas trop.

pour toute autre question hesitez pas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 21:36

Je ne suis pas méfiant. Mais je préfaire que mon alliance ne devienne pas une passoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
c_marco_s
Administrateur
Administrateur
c_marco_s


Nombre de messages : 693
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 21:48

Je croix pas qu'il nous fasse avancer dans le sens d'une passoire , donc moi aussi je suis pour , si il n'y a pas d'objection je t'invite jeudi soir .
Au cas ou je ne soit pas la jeudi soir ou que j'oublie , certains membres qui on le droit de recrutement t'inviterons. Je te mettrais les droits a la partie du privée du forum des ton integration
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Modo Grincheux
Modo Grincheux
bourin54


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nancy (serveur 17 de travian)
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 21:51

suis d'accord pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:01

c_marco_s a écrit:
Je croix pas qu'il nous fasse avancer dans le sens d'une passoire , donc moi aussi je suis pour , si il n'y a pas d'objection je t'invite jeudi soir .
Au cas ou je ne soit pas la jeudi soir ou que j'oublie , certains membres qui on le droit de recrutement t'inviterons. Je te mettrais les droits a la partie du privée du forum des ton integration
Bon jeu
Mais qui te dis qu'il n'a pas fait d'autres offres ailleurs.Je te fais remarquer qu'il est encore dans une alliance .S'il avait quitté son alliance avant de nous contacter j'aurai dis bien venu geek
Revenir en haut Aller en bas
Racknox
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:23

c'est moi qui lui ai proposé de venir isaac!
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:32

Racknox a écrit:
c'est moi qui lui ai proposé de venir isaac!
oui s'est bien sa se qu'il me fai peur tempo
Revenir en haut Aller en bas
Ender2
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:37

Pour la precision vous etes la premiere alliance pour laquelle je postule les 2 précèdantes m'avaient invité
J'ai scincèrement envie de m'investir dans une alliance c'est pour cela que j'en recherche une.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité




candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:42

Ender2 a écrit:
Pour la precision vous etes la premiere alliance pour laquelle je postule les 2 précèdantes m'avaient invité
J'ai scincèrement envie de m'investir dans une alliance c'est pour cela que j'en recherche une.
ouai qu as tu as nous aporter scratch
Revenir en haut Aller en bas
c_marco_s
Administrateur
Administrateur
c_marco_s


Nombre de messages : 693
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 EmptyMar 9 Oct - 22:57

Ben dit donc ender , t'as pas de chance aujourd'hui , il est remonter notre isaac lol!
D'habitude il est mon dechainé mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ender2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ender2   candidature Ender2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ender2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Renaissance :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser